Navigation: /b/ - Random [Archive] | Search | [Home]
RandomArchive logo

suite de >>694725655 Pour ceux qui débarquent, les débiles

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact.

Thread replies: 291
Thread images: 60
File: ele.png (21 KB, 2560x1707) Image search: [Google]
ele.png
21 KB, 2560x1707
suite de >>694725655
Pour ceux qui débarquent, les débiles fachos affrontaient les tapettes socialopes sur le débat de l'immigration, de l'islam et des attentats
>>
File: image.jpg (112 KB, 731x617) Image search: [Google]
image.jpg
112 KB, 731x617
Surrender when?
>>
>>694737960
j'pense qu'on a pas trop le choix de toutes façons temps qu'on aura affaire à des croupuscules dispercés et un gouvernement totalement incompétent qui doit d'ailleur bien profiter de la situation va falloir apprendre à vivre avec
>>
Ouais bon je répondais à un type à propos du fait que les méchants ils sont là parce qu'on est teubé de pas imposer le savoir psychologique à l'école.

Quand je dis qu'on est tous pareil c'est dans le sens ou on est tous un peu des queues sous influence. On a tous des programmations mentales, des schémas conducteurs qu'on choppe obligatoirement de nos parents, du cercle social ou de la société en générale.
Si on a une famille de merde, un cercle sociale de merde et pas les moyens de voyager et de rencontrer d'autres façons de faire fonctionner sa tête, c'est mort d'avance.
C'est pour ça que l'école devrait obligatoirement fournir un enseignement psychologique, on a besoin de reformater nous-mêmes nos disques-durs.

Avec toutes les circonstances que j'ai cité plus haut on a quelque chance de finir par la case prison ou là non plus rien n'est mis en place pour aider les gens malades (en France en tout cas)

Sinon j'ai quasiment jamis posté sur 4chan avant, je matte juste les boulards, comment on réponds à un post particulier ?

Chatte
>>
>>694737846
On peut enlever l'état d'urgence et les lois de surveillance maintenant?
>>
>>694738287
Tu tapes deux > et le numéro en haut du post. Le lien est créé automatiquement
>>
>>694738259
>croupuscules

mon cul oui
>>
>>694738287
>Sinon j'ai quasiment jamis posté sur 4chan avant, je matte juste les boulards, comment on réponds à un post particulier ?

rode plus, nouvelle fiotte
>>
>>694738287
C'est génétique aussi, les humains veulent rester entre eux. C'est dans leur gene, qui se ressemble s'assemble.
Aujourd'hui on nous pousse au multi culturalisme et on voit le résultat...
>>
>>694738411
Cimer
>>
>>694738547
>on

qui ça ?

les reptiliens de la terre creuse ?

les illuminatis ?

les juifs ?

Dis en nous plus
>>
pour moi ce qu'il faudrait c'est
>plus de sécurité aux frontières
>PLUS DE SECURITÉ AU FRONTIERES
>une lutte plus efficace contre les jihadistes que leur état d'urgence de mes couilles
>plus d'integration des populations arabes FRANCAISES (ils le sont que vous le vouliez ou non)
>arrêter de donner des armes aux jihadistes syriens
>arrêter d'etre des gros chauvins qui se mettent tout le monde a dos tout le temps
>>
CI LA FOUTE DI FRANCAIS DESOUCH RACIST LES ATENTAT IL NOU LONT DI SIR BFMTV ET TF1
>>
>>694738702
Les hommes, tous. Mais c'est vrai que c'est pas un truc a dire vu qu'on est tous pareil. Au-cune difference
>>
>>694738702
>les reptiliens
Oui voila mais pas de la terre creuse par contre ca c'est des conneries.
>>
>>694738547
> Humains veulent rester entre eux
> on nous pousse au multi culturalisme

Oui, on veut rester entre humains. Qu'ils soient rouges jaunes ou trisomiques.
>>
>>694738888
Facho
>>
>>694739062
Te fait pas plus con que tu ne l'es
>>
>>694739101

>quads
>facho

non, je ne croit pas. singles getting mofo
>>
>>694739200
double 88 fait pas genre t'es pas un double hitlerien
>>
>>694738888
mattez mon quadruple tas d'veaux
>>
>>694738547
Ouais enfin nan je veux bien que la génétique fasse que tu as tendance à approcher des renois si tu as des racines africaine par exemple, mais le cerveau, l'esprit fonctionne pareil pour tout le monde, comprendre qu'on est adulte qu'une fois debarassé des influences néfastes reçues depuis le berceau c'est un truc accessible à tous, c'est ce qui entraine la crise d'ado, c'est le moment ou le cerveau est assez développé pour permettre une identité qui se différencie des parents ou des structures éducatives en place jusque là. Le truc c'est qu'on a un peu de mal à comprendre que c'est le truc logique à développer à ce moment à l'école, on préfère tout axer sur des connaissances qui devraient passer en second plan.
>>
>>694739189
Je ne peux rien dire face à un argument pareil. Tu gagnes félicitation.
>>
>>694738888
une espece de consciensus entre les débiles fachos et les tappettes socialopes
ça pourrait donner des résultats mais je crois qu'on est trop occupé à décider de qui a raison entre les débiles et les tapettes
et puis de toutes façons le gouvernement s'en fout et a d'autres projets
>>
>>694738702
eh bien toujours les mêmes : las banquiers et les marchands de canon
>>
>>694739592
je confirme, je tiens une agence crédit du nord, et je passe mes journées à spammer /b/ de photo interraciales
>>
>>694739268

>keep getting singles
>keep on talking

tais-toi et admire mes dubs >>694739200
, petit con
>>
En fait ce qui est complètement con c'est de pas voir les choses sur le long termes, on devrait à la fois combattre les mecs irrécuperables pendant qu'ils sont là et commencer à développer des moyens pour qu'à l'avenir on puisse vraiment les soigner (au lieu de les laisser devenir pires dans les prisons, accessoirement)
>>
>>694739427
>comprendre qu'on est adulte qu'une fois debarassé des influences néfastes reçues depuis le berceau c'est un truc accessible à tous
oooh non ça ne l'est pas haha, sinon comment on pourrait encore exploité les idiots en leur faisant faire tout le sale boulot pour 3 francs 6 sous ? certains adultes ont le niveau de reflection d'un enfant de 6 ans et crois moi c'est tres bien comme ça
>ce qui entraine la crise d'ado, c'est le moment ou le cerveau est assez développé pour permettre une identité qui se différencie des parents ou des structures éducatives en place jusque là
Oui et on appelle toutes ces remises en questions des crises d'ado ou des délires d'anarchistes, ensuite on se calme et on rentre dans le moule, résignés
>Le truc c'est qu'on a un peu de mal à comprendre que c'est le truc logique à développer à ce moment à l'école, on préfère tout axer sur des connaissances qui devraient passer en second plan.
ah ça je suis bien d'accord, mais si le système éducatif est comme il est, c'est pas pour rien (cf ma premiere réponse)
>>
>>694737846

Déchéance et expulsion de France de 10.000 fichés S les plus atteints et délinquants multi-récidivistes ARABES. Pour ceux qui décideraient de rester, c'est la menace nécessaire pour qu'ils se comportent en gens civilisés. Ils ont besoin d'être menacés pour marcher dans le rang. Voyez ce qui se passe dans leurs pays quand on enlève le régime autoritaire.

"ils vont revenir clandestinement" NON, analyse en temps réel de toutes les images des caméras de surveillance de France par un logicel de reconnaissance faciale et corporelle. Dans la pratique on le chopera peu après qu'il croise le champ d'une caméra et là c'est prison ferme pour un bout de temps;

"Ceux qui s'explosent se foutent de ce genre de menace ou de la nationalité française" Parfaitement. Mais s'il est loin de France, son avis, on chie dessus. 10.000 fichés S loin de France ce sont 10.000 menaces de moins.

Ce qui précède aura un effet certain. Le reste c'est du pipeau. Le reste (tolérance, dialogue, analyses, empathie et autres conneries) c'est ce qui nous a amené jusqu'ici.

Voilà. Pour le reste je vous chie dessus, bande de hipsters gauchiasses politiquement correctes. La violence est nécessaire avec ce genre de personne. Avec ce genre d'adversaire on combat le feu par le feu. L'empathie avec une bête sauvage, ça ne marche pas. Ils se sont pas élevés à l'empathie.

300 morts, and still counting. Le français doit arrêter d'avoir cette posture de cocu gentil.


Merci pour votre attention.
>>
>>694739896
oui oui d'ailleurs les nazis on les a soigné. on a monté des "cellules de dé-radicalisation"

Ou alors on a rasé la moitié des villes allemandes, pendu les chefs, mis en prison les sous chefs.
>>
>>694739896
les soigner... a coup de balle dans la nuque.
sérieux qui aurais envie de déjeuner avec un mec qui avais envie de te buter avant sa therapie...
>>
Vous vous attendiez à quoi criss de bande d'épais? Vous avez entassé les arabes et les minorités dans des ghetto, vous les avez harcelé et agressé avec vos policiers formé comme des pieds et maintenant vous vous étonnez que certains démuni psychologique vous attaque? Je sympathise avec vos victimes en étant bien conscient que vous avez votre part de responsabilité dans tout ca!
>>
>>694740048
>expulsion de France de 10.000 fichés S

tu les expulse vers quel pays exactement ?

tu vas en trouver comment des pays volontaires pour les recevoir ?
>>
YOU HAVE BEEN VISITED BY THE ISLAMIC TRUCK OF TOLERANCE

______________¶___
|religion of peace ||l “”|””\__,_
|______________|||__|__|__|]
(@)@)*********(@)(@)**(@)

POST THIS IN ANOTHER THREAD OR THE PEACE TRUCK WILL COME TO YOUR COUNTRY AND KILL YOUR MOTHER IN HER SLEEP!
>>
>>694737846
80 personnes meurent et c'est le drame national kek
>>
>>694738530

Ceci.
>>
>>694740081
>>694739896
les soigner je sais pas si c'est possible mais en tous cas prévenir que l'infection recommence ça c'est possible, en fait je crois que le principale problème est l'esprit rebel des jeunes, je me demande si un système plus cool les pousseraient à etre plus hardcores ou si justement il les empecherait de devenir hardcore
>>
>>694740187

Ils sont binationaux. Et pour le peu d'entre eux qui ne le sont pas, on trouvera bien une solution (il suffit de le vouloir)
>>
>>694740182
Ben voyons c'est notre faute bien sur, on aurais jamais du être si tolérant avec eux. Sérieux t'es loin de tout ça toi, Si quebec était a la place de la france c'est chez vous que ça peterais...
>>
>>694740182
Vu la vitesse à laquelle Québec accueille ces parasites et cède à leurs demandes, vous allez vite perdre votre légendaire ingénuité, gentils québéquois.
>>
>>694740048
>NON, analyse en temps réel de toutes les images des caméras de surveillance de France par un logicel de reconnaissance faciale et corporelle.
ça c'est du pur délire déja ça couterait une putain de blinde et ça mettrait des années à se mettre en oeuvre, juste assez de temps pour que les vrais dangereux trouvent une parade pendant qu'on se retrouve dans 1984

>Le reste c'est du pipeau. Le reste (tolérance, dialogue, analyses, empathie et autres conneries) c'est ce qui nous a amené jusqu'ici.
Ben voyons, haine, haine, principes indiscutables haine et autre ça mène à la charia au cas ou tu l'aurais pas compris
>300 morts, and still counting. Le français doit arrêter d'avoir cette posture de cocu gentil.
ça c'est sur mais éviter au maximum les dommages collatéraux c'est primordiale pour éviter que ça deviennent complètement hors de controle
>>
>>694740107
moi, c'est des choses qui arrivent
>>
File: 1468567099849.jpg (134 KB, 962x642) Image search: [Google]
1468567099849.jpg
134 KB, 962x642
Postez des memes sur Nice
>>
>>694740951
Il y a un moment faut arrêter d’être gentil et de vouloir les aider...
>>
File: 1468544514096.jpg (43 KB, 595x468) Image search: [Google]
1468544514096.jpg
43 KB, 595x468
>>694741151
>>
File: 1468590491165.jpg (91 KB, 647x800) Image search: [Google]
1468590491165.jpg
91 KB, 647x800
>>
File: 1468540145236.jpg (88 KB, 886x647) Image search: [Google]
1468540145236.jpg
88 KB, 886x647
>captcha : sélectionnez les camions de livraison
>>
>>694741147
allez dit pas n'importe quoi pour absolument avoir raison...
>>
>>694740564
>C PA MA FOTE OK MOI G RIEN FE C EU IL SON MECHAN
crétin, justement la bas ils ont plus de recul et ils ont vachement moins de problèmes avec leurs migrants que nous
>>
>>694737846
Et toi sale PD de tiède tu te situes dans quel camp ?
>>
File: image.jpg (18 KB, 469x256) Image search: [Google]
image.jpg
18 KB, 469x256
>>694737846
It's a little late to surrender to Muslim overlords now, silly speed bumps.
>>
>>694740048
En comptant que les morts de ces dernières semaines on est à 322 morts (dont enfants toussa toussa) en Irak sur des musulmans par l'EI.

Just sayin'
>>
>>694739970
"oooh non ça ne l'est pas haha, sinon comment on pourrait encore exploité les idiots en leur faisant faire tout le sale boulot pour 3 francs 6 sous ? certains adultes ont le niveau de reflection d'un enfant de 6 ans et crois moi c'est tres bien comme ça "

En fait tu as raison, ce que je veux dire que c'est accessible si on s'en donne les moyens, tu vois, aujourd'hui rien n'est fait pour que les gens le deviennent, et je ne considère pas qu'un mec qui agis en fonction de ses influences pétées comme un adulte, après on joue sur les mots, je pourrais dire un sapiens 2.0 qui est parfaitement mettre de son identité mais on pourrait en perdre 2-3 sur la route.
Par contre je te suis pas quand tu dis que c'est une bonne chose les adultes irréfléchis. Genre yen a besoin pour faire tourner la machine ?

"Oui et on appelle toutes ces remises en questions des crises d'ado ou des délires d'anarchistes, ensuite on se calme et on rentre dans le moule, résignés "

Ouai anarchiste je sais pas, c'est plutot une bonne chose de pas être forcé instinctivement à rester comme papa ou comme maman.
Et se résigner c'est la tristesse dans le cul.

Cul
>>
File: 1395472009347.jpg (3 KB, 76x73) Image search: [Google]
1395472009347.jpg
3 KB, 76x73
>>694741190
keked
>>
>>694741331
l'amour et la haine c'est pas si loin, des fois on vie des sacrées aventures et notre pire ennemi devient notre meilleur ami, c'est profond tout ça, tres tres profond, limite magique
mais ça tu peux pas le savoir si tout ce que t'as fait dans ta vie c'est manger des chips devant la télé ou shitposter depuis ton terminal informatique
>>
>>694741151
Look at those sluts hoping for some black muslim cock
>>
>>694741356
Qui en a quelque chose à foutre de tes gnoules ?
Je veux dire, qu'ils s'entretuent si c'est leur passion, moi j'y vois aucun inconvénient, bien au contraire. Mais qu'ils se massacrent entre eux, chez eux !
Pas de ça chez nous !
>>
>>694741333
Et alors? C'est pas chez nous et ce qui fonctionne la bas ne fonctionne pas forcement chez nous.
Vas essayer de faire vivre le gens en communauté comme au USA en France, ben t'y arriveras pas.
>>
>error: file too large
Dommage
http://cable6.net/f/src/1468546908565.webm
>>
>>694741459
>Genre yen a besoin pour faire tourner la machine ?
Ouais voila, c'est triste à dire mais pour qu'un gros truc fonctionne il faut quelques gros cerveaux et énormément de petites mains, les petites mains sont pas nécessairement stupide, des fois meme il faut des petites mains tres qualifiées mais voila genre pour poser des briques on a pas besoin de génis, et de toutes façons ya que les débiles qui veulent bien les poser ces putains de briques, merci à eux car sans eux on devrait faire du chantage et envoyer des gens de force
>>
>>694741500
Mais vas expliquer l'amour d'autrui a un terroriste, je te regarde de loin
>>
>>694741500
tu peux le savoir si t'as regardé dragon ball z
>>
>>694741783
Le raisonnement des terroristes.
>>
>>694740081

"En fait ce qui est complètement con c'est de PAS VOIR LES CHOSES SUR LE LONG TERME, on devrait à la fois COMBATTRE LES MECS IRRECUPERABLES pendant qu'ils sont là ET COMMENCER A DEVELOPPER DES MOYENS POUR QU'A l'AVENIR ON PUISSE VRAIMENT LES SOIGNER (au lieu de les laisser devenir pires dans les prisons, accessoirement)"

Si on regarde ce qui s'est passé on a buter les nazis et on a essayer d'aider le peuple allemand non pour pas que ça recommence ? on a peut-être pas fait ça de la meilleure manière mais c'est raccord avec ce que j'ai dit mec.
>>
>>694741978
"pour l'unité faut des ennemis en commun"
>>
>>694742126
Le raisonnement de quelqu'un qui pense a son pays avant de penser a celui des autres
>>
>>694742224
pour penser efficacement à ton pays tu devrais peut etre penser à son environnement exterieur, mais ça semble etre au dessus de tes moyens donc va plutot t'abrutir devant TF1 et faire gentiment ce qu'on te demande
>>
>>694740048
Réouverture des camps. Maintenant.
>>
>>694741229
les raccourcis nauséabonds de l'extreme droite #jemça
c'est tellement con que c'en est marrant, surtout quand on voit le parti qui vous représente
>>
>>694742374
c'est pas la propagande de TF1 ça...
Et l'environnement extérieur il peux se débrouiller sans nous non?
Si demain la France devient neutre comme la suisse histoire de remettre le pays en etat plutôt que de se lancer dans des guerres quand on en a pas les moyens...
Auto suffisance nationale. C'est ca la solution
>>
>>694740391
Je veux pas qu'ils deviennent hardcore, mais justement qu'ils aient du sens critique vis-à-vis d'eux-même, qu'ils développent l'effort de remettre en question ce qu'ils sont pour qu'ils puisse séléctionner sainement et consciemment leurs influences, au lieu de les subir sans s'en rendre compte.
>>
File: CnXc50XWYAAAuHZ.jpg (84 KB, 690x471) Image search: [Google]
CnXc50XWYAAAuHZ.jpg
84 KB, 690x471
> Ultimatum aux immigrés ("Français" ou non)
> 3 semaines pour quitter le pays.
> Au delà : Condamnation aux travaux forcés pendant 7 ans.

Problème immigré résolu.
>>
>>694741879
Ouais c'est un peu la thématique des peuples les plus avancées dans la recherche intellectuel et philosophique, ils avaient le temps de se toucher et de réfléchir avec leurs esclaves. C'est juste un model plus subtile aujourd'hui.
Mais je préfère être optimiste, petit à petit les boulots ingrats sont remplacés par la robotique, ce qui laisse plus de place pour développer sa conscience
>>
>>694742224
AKA un raisonnement terroriste.
>>
>>694743153
La suisse pays de terroriste!
>>
File: 1468536444690.png (441 KB, 583x470) Image search: [Google]
1468536444690.png
441 KB, 583x470
>>694737846
bah de tout facon les thread FR c'est soit ça, soit des "postez vos salopes". donc bon...
>>
>>694743227
Y une différence entre appeler à penser à son pays en crachant sa haine sur tout ce qui ne fait pas parti de ses traditions et la politique suisse.
>>
>>694741356
Qu'est-ce que ça vient faire ici?
>>
>>694740951
CUCK
>>
>>694742151
on a aidé les allemands pour pas qu'ils votent pour le parti communiste. Rien à voir avec le fait que ça les a empêcher d'être nazi.
>>
File: 1413562410529.gif (481 KB, 141x141) Image search: [Google]
1413562410529.gif
481 KB, 141x141
>>694743079
>développer sa conscience
>l'humain voudrait développer sa conscience
de la coke et des putes ça suffiras merci
>>
>>694742532
Quitte à choisir entre les fanatiques et les nazis je préfère les fanatiques, ya plus de mise en scène.
>>
>>694743055
ah oui psk toi tu vas virer ou mettre aux travaux forcés 3 générations d'immigrés légaux psk t'as pas eu la capacité de les integrer à ton pays à la con, aux détriment des droits de l'homme (France pays des droits de l'Homme, la France tu l'aimes ou tu la quitte ?) comme ça allz
trop fort le mec
>>
>>694743917
Et les drapeaux, les trains et les défilés c'était pour le rire peut être?
>>
File: 1427961860690.png (304 KB, 588x720) Image search: [Google]
1427961860690.png
304 KB, 588x720
>>694743917
mais les Nazis eux au moins savaient ce saper comme des vrais bonhomme
>>
>>694740951
>ça c'est du pur délire déja ça couterait une putain de blinde et ça mettrait des années à se mettre en oeuvre, juste assez de temps pour que les vrais dangereux trouvent une parade pendant qu'on se retrouve dans 1984

Ça c'est de la fiction. Dans les faits c'est apliquer un programme à des images et ça ne coûtera .. pas loin de zéro. L'obstacle ici est uniquement idéologique. Les gens sont conditionnés à émettre des cris et remuer des bras quand on évoque 1984.

> Ben voyons, haine, haine, principes indiscutables haine et autre ça mène à la charia au cas ou tu l'aurais pas compris
Non, ce qui nous a amené à la charia, c'est le bisounoursisme qui l'a laissé s'installer.

> ça c'est sur mais éviter au maximum les dommages collatéraux c'est primordiale pour éviter que ça deviennent complètement hors de controle

C'est complètementy hors de contrôle et ça s'aggrave à chaque attentat. Ils se sentent pousser des ailes en territoire conquis. C'est ça qu'il faut combattre.
>>
>>694743523
OUI à l'initiative populaire «contre l'immigration de masse» en 2015 en suisse.
En France on aurais voter cette loi on se serait fais traiter de facho.
Les suisse concerve beaucoup mieux leur tradition que les francais.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/25/01016-20160525ARTFIG00370-suisse-des-eleves-musulmans-devront-serrer-la-main-de-leurs-enseignantes.php
>>
>>694743079
ouais enfin regarde ce qui est populaire à la télé, regarde la rubrique tendance sur youtube et dis moi si l’amélioration de soit meme est au centre des préoccupations, enfin j'pense qu'on est quand meme sur la bonne voie, j'espere en tous cas
>>
>>694739427
> Réponse de la france dans les 24 heures = bombarder les pays musulmans

C'est pas une question de cerveau, ou de morale, quand tu vois tout ton pays se faire exploser (civils, femmes, tout le monde) tu remets non seulement ta morale en question, ou tu remets dieu en question (si tu es un petit peu croyant), mais tu remets avant tout le gouvernement français qui bombarde des civils à l'autre coin du monde en question. Et c'est comme ça que ce genre de choses arrivent, le peuple français est victime, le peuple syrien est victime, le peuple irakien est victime, le gouvernement français est RESPONSABLE.

On sait tous que la majorité des musulmans ici en France sont innofensifs et on va nous imposer des lois "sécuritaires" sous prétexte que 1500 extrêmistes sont prêts à passer à l'acte en ce moment.

Le gouvernement français vient de se venger d'une vengeance, c'est le cercle de la haine. Et on sait tous qu'on s'en reprendra des attentats, maintenant la France est la destination de luxe des terroristes,on est devenu la cible n°1 de l'Europe, youhou
>>
File: image.jpg (76 KB, 1024x576) Image search: [Google]
image.jpg
76 KB, 1024x576
Omlette du fromage
>>
>>694742793
oui bah t'es pas un paradis fiscal en attendant mon con, la France c'est terre d'azyle et pays des droits de l'Homme, alors ton pays tu l'aime ou tu le quitte, des fils de pute comme toi on s'en passe ici, va vivre en suisse si tu l'aime tant enculé d'baltringue
>>
>>694743820
Ouais c'est pour ça que je nuance en disant qu'on l'a pas fait de la meilleur manière, mais ya quand même eu un minimum de taf pour qu'ils se rendent compte qu'ils ont suivi le pire sheitan du siècle.
>>
>>694744390
t'es un vrai facho toi dis donc!
Le problème avec les gauchiasse c'est qu'il croient avoir la science infuse....
>>
>>694743947
Non. Les gnoules fuiront d'eux-même avant que la sanction ne tombe. Il ne sont courageux qu'au volant de 38 tonnes ou avec des fusils d'assaut dans la main face à des enfants.
>>
>>694738287
Ce que tu dis est logique mais pas vrai dans l'absolu. On connais forcément déjà des histoires de type qui n'avait vraiment rien pour réussir, mais il s'en sont sortis. Tu as oublié que même si on est un animal social, on a un putain de CERVEAU ! Et on est capable de pensé par nous même. Même le dernier des moutons et toujours capable de prendre une décision pour lui.
>>
File: 1461341552157.jpg (21 KB, 276x266) Image search: [Google]
1461341552157.jpg
21 KB, 276x266
nik lè bounyouls
>>
>>694744196
Après c'est désolant mais t'entendra toujours d'avantage parler des mecs qui font de la merde et de la crasse en général, les bonnes initiatives ne font pas de bruit, mais yen a de plus en plus, il suffit de chercher, quand on est neutre ou content on va pas forcément l'ouvrir alors que quand on se casse une jambe on va avoir tendance à gueuler, c'est juste une lois naturelle pour moi le négatif fait plus de bruit parce qu'il n'a que ça pour faire parler de lui. (j'espère ne pas partir trop loin x) )
>>
>>694744724
>Et on est capable de pensé par nous même.

tu te crois libre seulement parce que tu ignores les effets qui te déterminent
>>
File: 1463434685064.jpg (105 KB, 635x480) Image search: [Google]
1463434685064.jpg
105 KB, 635x480
>>694744734
é lè nwar
>>
>>694744099
>ça ne coûtera .. pas loin de zéro
oui bah oui t'as l'air de t'y connaitre toi
>Les gens sont conditionnés à émettre des cris et remuer des bras quand on évoque 1984.
Si t'aime être surveillé dans tes moindre mouvement pour ta sécurité c'est cool, mais tout le monde n'est pas un petit animal mort comme toi
>Non, ce qui nous a amené à la charia, c'est le bisounoursisme qui l'a laissé s'installer.
Tu veux parler du bombardement des populations arabes et du reigne autoritaire de Bashar ? ah oui tien j'avais jamais remarqué que c'etait aussi mignon
>C'est complètementy hors de contrôle et ça s'aggrave à chaque attentat
J'parlais de l'hypothétique mise en place de ton système de défence
>>
File: 4715445.jpg (60 KB, 702x672) Image search: [Google]
4715445.jpg
60 KB, 702x672
>>694743947
> la capacité de les integrer à ton pays à la con

Je n'ai jamais voulu les intégrer. Je suis plutôt pour les désintégrer (d'une manière réspectueuse de l'environnement bien sûr)
>>
>>694744231
c'est le prix à payer pour être le caniche des ricains et d'Israel :)
sur ce je vais me payer un bon macdo !
>>
>>694744390
Sale croisée c'est a cause des gens comme toi qu'il y a des attentats en france
>>
LA VIE :

- FLIC : " LA PROM EST INTERDITE NIGGA "
- CAMION TERRO : " NAN MAIS C'EST POUR DES GLACES "
- FLIC : " ALLEYYYY , CA VA ALORS ! BON SOUAREEEEE "

MOI : je me bouffe les couilles comme tous les niçois
>>
>>694744700
et du coup pourquoi ils en trouveraient pas d'autres des 38 tonnes et des fusils d'assaut pour niquer ta petite bouille de fragile égocentrique ?
>>
File: 1443037333850.jpg (83 KB, 800x600) Image search: [Google]
1443037333850.jpg
83 KB, 800x600
>>694744363

Ta gueule connard avec ton même d’illettré ! Va bouffer du Quarter Pounder with Cheese et n'oublie pas de recharger ton scooter de mobilité !
>>
>>694744663
et le problème avec l'extreme droite c'est qu'ils reglent tous leurs débats en disant "gauchiasse, socialope, colabo ou encore bobogocho"
>>
>>694745326
T'inquiete je suis armé et je sais m'en servir. Si un gnoule s'infiltre chez moi il servira de composte dans mon jardin.
>>
Le probleme n'est pas religieux
>>
>>694745453
Ah on peux continuer sans insulte mais je voulais me mettre au meme niveau que toi
>>
>>694745580
oulala nous avons un badass dans ce thread
>>
>>694744839
non tu pars pas trop loin c'est naturel t'as raison
on met le doit sur ce qui va pas pour alerter la communauté genre "alerte alerte, ça va pas !" c'est un système de défense basique, tandis que quand tout va bien bah, tout va bien quoi
le truc c'est que souvent ça va pas mais personne ne sait comment on fait pour que ça aille mieux, certains prétendent le savoir et se heurtent à ceux qui pensent l'inverse, ça tourne en rond ça fait beaucoup de bruit et ça fait chier tout le monde, ya un problème à ce niveau la
>>
>>694744231
Bah considère que le gouvernement est un gros cerveau malade qui ne se rend pas compte de ses vieilles influences et qui refait toujours les mêmes conneries, comme un mec qui suivrait le schéma de son alcoolique de père parce qu'il n'a pas les moyens de s'en détourner.

Après je t'accorde qu'il y a une poignée de gens qui est très probablement consciente d'entretenir la guerre, la mort et la thune, mais ça c'est un comportement diabolique
--> je dis pas qu'ils adulent un petit diable rouge suceur de vierges, mais qu'ils entretiennent consciemment des actions qui divisent la cohésion de l'être humain.
Contre ça tu peux pas faire grand chose, en revanche ils ne constituent pas une majorité et tu peux parfaitement fournir une education psychologique aux gens lambdas qui ne savent pas qu'ils font de la merde.
Et pour revenir au sujet de base, on est d'accord pour dire que la majorité des islamistes terroristes sont des mecs qui sont complètement sous influences, je veux dire par là qu'ils sont persuadés d'avoir raison, c'est pas des mecs conscients de faire de la merde, pour eux ils sont dans le juste, c'est des cerveaux malades.
>>
>>694745846

Ben oui, on est pas tous des gauchistes émasculés qui se vautrent dans le caniveau à Nuit Debout en faisant des dessins sur le sol tout en discutant "vivre-ensemble" et "diversité"
>>
>>694745009
ouais t'es genre le con de bisuteur qui sait pas s'arreter, on le sait que t'es gentil au fond tkt, on sait bien que tu juge pas la valeur d'un homme à sa couleur de peau, t'es le bisuteur relou qui veut etre sur que le nouveau a bien mérité sa place, on sait tkt, on t'aime nous aussi
>>
>>694745846

Toi t'es une sacrée lopette avec tes anglicismes. Tu like si je te fuck dans le shitter ?
>>
>>694746372
malcul*, mon mauvais
>>
>>694744724
Ouais je suis carrément d'accords, mais ces types là ont justement trouvés les moyens de combattre leurs influences, pour devenir des vrais bonhommes, je dis pas qu'ils ont tout effacés mais voilà, aussi tu peux réussir et être un putain de connard, je raccorde pas forcément la réussite à la thune même si ça en fait un minimum parti.
Aussi dans mon exemple je cité la masse globale, pas les exeptions
>>
File: 1441817933285.jpg (195 KB, 838x1200) Image search: [Google]
1441817933285.jpg
195 KB, 838x1200
Je vais vous faire un petit cours de définition, comme ça, vous vous rendrez un peu compte que vous êtes des abrutis:

>Racisme
Le racisme est un ensemble de comportements conscients ou non, fondé sur l'idée de supériorité de certains hommes sur d'autres. Ces comportements conduisent à la ségrégation ou discrimination raciale.

> J'aime pas les nègres

C'est pas raciste, en disant cela je n'admet pas que ma race est supérieure. Juste que les négros sont moches et sentent le camambère laissé dehors, pleins soleil, sous 50 degrés, pendant 3 jours.

>Fascime

- Régime établi en Italie de 1922 à 1945, fondé sur la dictature d'un parti unique, l'exaltation nationaliste et le corporatisme.

- Doctrine ou tendance visant à installer un régime autoritaire rappelant le fascisme italien ; ce régime lui-même.

- Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.


DONC MAINTENANT ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS FASCISTES ET VOS RACISTES ET SOIT DIT EN PASSANT ALLEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER
>>
>>694746104
si c'est le cerveau on est le corps ?
>>
File: 1442244487422.png (314 KB, 716x477) Image search: [Google]
1442244487422.png
314 KB, 716x477
>>694746629
>>
File: 1386245961347.jpg (22 KB, 608x474) Image search: [Google]
1386245961347.jpg
22 KB, 608x474
>>
>>694745453
C'est que si on ne cloue pas le bec aux gauchiasses de cette manière, ils continuent à parler, à théoriser, mais à ne rien faire pour éviter la catastrophe environnante.
Les gauchistes, sous un vernis de bienpensance et de pseudo grandeur d'âme qui dissimule leur lâcheté, laissent le mal prospérer. Ils s'interdisent une opinion et traitent de cons ceux qui osent en avoir une. L'action, n'en parlons même pas...
>>
File: 1442244387313.jpg (50 KB, 600x600) Image search: [Google]
1442244387313.jpg
50 KB, 600x600
>>
File: 1443465926932.jpg (88 KB, 445x571) Image search: [Google]
1443465926932.jpg
88 KB, 445x571
>>
File: 1446816898977.jpg (12 KB, 320x449) Image search: [Google]
1446816898977.jpg
12 KB, 320x449
>>
File: 1442244453859.png (426 KB, 931x415) Image search: [Google]
1442244453859.png
426 KB, 931x415
>>
>>694745900
Ahah je pars de plus en plus dans la métaphysique là mais pour moi pour que ça aille, il suffit simplement d'éliminer ce qui ne va pas, c'est ma définition de l'évolution, corriger petit à petit pour tendre vers l'absolu même si c'est impossible, c'est necessaire

Couille
>>
>>694746822
En attendant ceux qui puent la peur c'est ceux qui voudraient qu'on vive sous haute surveillance pour éviter qu'il se passe quoi que ce soit de pas cool
>>
File: 1442245858053.jpg (2 MB, 1500x2268) Image search: [Google]
1442245858053.jpg
2 MB, 1500x2268
>>
>>694746769
ce genre de comparatif n'apporte en aucun cas la preuve de l'évolution de celui qui le poste, plutot l'inverse
>>
>>694740048

This.

1000 fois this.
>>
File: 1443216284456.jpg (69 KB, 858x429) Image search: [Google]
1443216284456.jpg
69 KB, 858x429
>>
File: 1442244370525.jpg (104 KB, 1130x440) Image search: [Google]
1442244370525.jpg
104 KB, 1130x440
>>694747134
>>
Si tu donnes une définition du racisme met la au complet et essaye pas d'étaler ta science.
>>
>>694746662
Le corps c'est la masse, si tu soignes la masse, le cerveau change de camp, c'est comme l'inversion des pôles, tu sais 2012 mais genre en vrai ahah
>>
>>694747067
Non on agis avec des actes face a des agressions d'une certaine population,mais c'est vrai on fait pas de dessins ou des farandoles sur fond de guitare sèche
>>
Je pense que le monde musulman a besoin d'un peu de démocratie, de libre pensée, de rock'n'roll, de rap gangsta, de boîtes de nuit comme en France. Ils devraient nous prendre pour modèle.
>>
Ce debat n'a pas lieu d'etre. Nous aimons tous nous faire enrichir culturellement, par la voie anale
>>
>>694746935
l'évolution se trouve dans la confrontation, si on évolue c'est avant tout dans le but de pouvoir gerer des situations de danger au mieux
éliminer ce qui ne va pas c'est le résultat de l'évolution, pas son processus, et son processus est à prioris infini
>>
>>694746769
on dirait le genre d'image que les beaufs de Facebook partagent entre eux
>>
>>694747134
Tiens pourquoi? Parce qu'on t'a bourré le crâne depuis la maternelle qu'il n'y a pas de hiérarchie dans les cultures? Parce qu'on t'a gavé de l'idée que les bantous et Voltaire c'est pareil?
Petit soldat du politquement correct, va!
Un jour tu ouvriras les yeux.
>>
>>694747338
Non mais la France aime enrichir les autres
>>
>>694747515
MODS
>>
>>694747515
Heureusement vu les impôts que je vais payer cette année
>>
>>694747459
Si il y a une hiérarchie entre les cultures l'Occident est à la fin.
Lis "Introduction générale à l'étude des doctrines hindoues" de René Guénon
L'atomisme grec de Démocrite (pour ne citer que cet exemple) vient d'Inde, et c'est le cas de presque toute la philosophie grecque qui n'est qu'une réinterprétation des pensées égyptiennes, indiennes, chinoises et perses.
>>
>>694747404
Ouais mais si on continue dans ce délire, l'infini est techniquement, et mathématiquement impossible, on fait quoi ?
>>
>>694747257
Bon qu'est ce que tu as le sac à merde ? Toi t'es soit un putain de singe, soit une petit salope qui se fait blacked (tu peux être un mec, ça empêche rien).

La racisme c'est mettre une race au dessus d'une autre. Il y a pas plus long à faire comme définition. C'est juste que des petites putes dans ton genre sont incapable de retenir plusieurs mot et leurs définition et ils foutent tout dans le même mot. Dans 50 ans ont dira voiture pour désigner une maison et il faudra comprendre suivant le contexte.
Ferme juste bien ta gueule et apprend le sens des mots.
>>
>>694747449
Juste 4chan. Mais attend une seconde, toi aussi t'es sur 4chan ? Sale beauf de merde
>>
>>694747256
physique en adéquation avec l'environnement, regarde des documentaires la dessus tu comprendras peut etre
>>
>>694746935
Content pour toi que tu sois pas né handicapé, trisomique, malformé ou pire : pauvre, je me serais fais un plaisir d'égaliser le genre humain en te tuant. Attends... t'aura des enfants ?
Ca peut encore se faire...
Connard . Si j'étais aussi absolu que toi, bha pour moi c'est les intolérants, (ou les jeunes inbéciles de ton age) qu'il faudrait éradiquer.
>>
BEEP BEEP TRUCK COMING THROUGH

SURRENDER OR GET RUN OVER
>>
>>694747746
un jour il n'y aura pu de problème, mais pour ça il faudrait qu'on arrive a gerer TOUS les problèmes, tu penses qu'on est assez évolués pour ça ?
>>
Ceci dit il ne faut pas tout retirer aux Grecs, ils ont toujours Pythagore, Platon, Aristote et dans d'autres domaines (le domaine des lettres) ils ont Pindare et Eschyle.
>>
>>694747707
Et c'est la philo qui fait que tu prend l'avion? Ou que tu regarde la télé? Ou que tu te fap sur xhamster?
>>
>>694747881
Ouais, singe quoi. C'est pas un hasard.
Tu vois beaucoup de singes se balader chez nous ?
>>
>>694747459
ptdr c'est mal me connaitre, mais alors vraiment tres tres mal
>>
>>694747067
Je te laisse relire l'imbécilité de ton propos. Un minimum de surveillance et d'efficacité de ce gouvernement de lopettes aurait eu pour résultat l'expulsion de ce criminel étranger du territoire français. 84 vies auraient été épargnées. Et tu vas me dire que "Bouh c'est pas cool de surveiller les criminels et radicalisés arabes, c'est pas juste, c'est 1984" C'est ça?
Une telle ingénuité (ça t'a certainement été soufflé par ton prof de sociologie, pas vrai?) c'est criminel. 84 morts hier.
On importe 15% de la population française directement du tiers-monde et on voudrait qu'ils deviennent civiliisés rien qu'à respirer l'air français? Ça n'arrivera pas. Il faut s'adapter, il faut les surveiller, les pourchasser, les pousser vers la sortie. Exactement comme on le fait dans leurs pays d'origine (raison pour laquelle il n'y a là-bas d'équilibre que quand il y a un régime dictatorial aux commandes)
>>
File: 1468590633471.png (385 KB, 958x476) Image search: [Google]
1468590633471.png
385 KB, 958x476
>>
>>694747850
Oui, je suis aussi sur Facebook d'ailleurs.
Tu es si con que ça ?
>>
>>694747768
Non mais j'ai juste regardé la définition. google it. Mais tu me fais rire c'est l'essentiel :)
>>
>>694747707
Est-ce qu'on peut parler de hierarchie ? Il n'y a pas seulement héritage ?
Parler de hierarchie ça voudrait dire établir une classification qualitatif des cultures, tu penses qu'elles ne se valent pas toutes ?
>>
File: 1468588705876.png (2 MB, 1698x1131) Image search: [Google]
1468588705876.png
2 MB, 1698x1131
>>
>>694738287
+1
>>
File: CnZ0mKQWYAEsDCw.jpg large.jpg (53 KB, 458x491) Image search: [Google]
CnZ0mKQWYAEsDCw.jpg large.jpg
53 KB, 458x491
:)
>>
>>694748014
Alors déjà, je ne regarde pas cet abrutissement qu'est la TV, L.-F. Céline disait que c'était bon pour les mégères comme sa femme. Et je ne vois pas le rapport sinon avec ce que je dis. Je ne retire pas tout à l'Occident, en passant Xhamster c'est un site de merde et les avions je peux m'en passer.
>>
File: maxresdefault.jpg (198 KB, 1280x720) Image search: [Google]
maxresdefault.jpg
198 KB, 1280x720
HAHAHAHAHAHAHAHA
>>
>>694748310
Il y a quand meme un Kevin dans la liste
>>
>>694747459
>>694748056
c'est juste que prendre l'individu le plus laid d'un communauté et le comparer avec le plus beau d'une autre c'est ce qu'il a de plus stupide à faire, j'comprend meme pas le but de la manip, si je prend une putain de grosse vache blanche nourrie au macdo depuis son enfance avec des parents alcooliques et que je le compare avec une noire gatée par la nature qui se nourrit convenablement quesqui se passe ? la terre explose ?
mais on trouve pas ce genre de comparatif que c'est tellement bas que personne prend le temps de le faire (contrairement aux idiots racistes qui adorent la betise et la simplicité)
>>
>>694748116
Putain t'es vraiment la pire des sous merdes toi.... Les définitions changent parce que des pauvres merdes utilises les mots à tort et à travers. Alors au lieu de les éduquer, on change le dictionnaire. Plus simple. Racisme, dans 5000 ans, ça aura le même sens que "schtroumpfer".
>>
>>694748349
epic troll bro
>>
>>694748116
google c'est une vraie reference, comme facebook
>>
File: sddefault.jpg (31 KB, 640x480) Image search: [Google]
sddefault.jpg
31 KB, 640x480
>>694748113
Je suis tombé sur un nid de salopes visiblement... Voilà pour toi le singe
>>
>>694746629
Et donc en disant cela sur les blacks, tu ne t'estimes pas supérieur à eux ? T'es débile ou quoi ?
Sans compter que ta définition du racisme est incomplète, je te renvoie au larousse
>>
>>694748132
Je pense que la civilisation indienne est au-dessus toutes les autres. Déjà parce que philosophiquement on leur doit presque tout. Et c'est malheureux l'état actuel de l'Inde, que je déplore également venant d'une si grande civilisation. La civilisation islamique est celle qui sépare l'Occident de l'Orient (en partie la raison pour laquelle Guénon est devenu musulman). Je connais mal les civilisations Aborigènes pour apporter un jugement dessus malheureusement.
>>
>>694748389
Il vient de se convertir. Pareil pour Jérôme
>>
>>694748441
Sctroumpher c'est cool
>>
>>694748577
Non c'est pas être supérieur de dire "j'aime pas"...
J'aime pas mon patron, j'aime pas mon frere, j'aime pas la glace a la vanille.
Ou tu vois une hiérarchisation ?
>>
>>694748647
Je suis sur c'est un antifa du 16e
>>
>>694748076
l'etat d'urgence on voit bien ou ça a mené, les radicalisés arabes sont sensés l'etre sous haute surveillance, mais finalement c'est les écolos et notre liberté d'expression qui mange, le gouvernement adore les jihadistes car grace à lui il peut convaincre des gens comme toi qu'il faut plus de sécurité, alors qu'en fait il suffirait juste de mieux la répartir
apres voila tu parles de la sociologie comme si c'etait une science de pédale ou je ne sais quoi ce qui fait preuve de ton ignorance, se pencher sur le fonctionnement des populations c'est cautionner le terrorisme c'est ça ?
en tous cas avec des vieux types comme toi j'aurais beau etre blanc et chrétien que je m’intégrerais pas non plus
>>
>>694743055

Putain mais le gars n'a aucune intelligence politique.
>>
>>694747889
Hé calmes-toi, élimines donc ta colère.

Quand je parles de virer ce qui ne va pas je suis pas dans une démarche totalitaire hein, j'aurai peut-être parler plus doux ou tu aurais peut-être du lire un peu plus de mes postes.
Je ne veux pas pendre les infirmes mec, je ne dis pas non plus qu'on nait tous égaux, je dit juste qu'on peut tous progresser même en tant qu'infirme, pour reprendre ton exemple, mon meilleur pote a une soeur trisomique, je n'ai certainement pas envie de la voir disparaître, wtf ? moi mon discours c'est de dire qu'elle a quand même la possibilité d'évolue de manière positive plutôt.
>>
>>694747180

photoshoped, pic comes from london.
>>
>>694748647
Beaucoup d'arabes ont des prénoms européens de nos jours. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu des arabes ou des africains, antillais s'appeler Killian, Jason, Titouan. A croire qu'ils ont repris l'ensemble des prénoms celtes
>>
>>694748577
Ils puent la merde, c'est pas ma faute.
Genre, une bonne grosse diarrhée, c'est une horreur au niveau de l'odeur mais ça vos mieux que toi personnellement, pas ta race.

Putain de socialope. C'est comme l'autre feuj qui m'a traité de nazi, parce que je lui ai dit que c'était une connasse. J'étais censé devenir qu'elle était juive et si j'étais pas d'accord c'est parce que je suis un nazi.
Vous êtes vraiment des putains de cancer, les hippies à la con qui pensent qu'on doit aimer tout le monde. J'ai le putain le droit de pas aimer les nègres. M'imposer de les aimer, c'est du fascisme Éh oui, vous les socialopes, vous êtes pire que ce que vous voulez dénoncer. Mais moi je suis au courant de mon état, vous, faut vous le faire découvrir.
J'vous laisse les pédales, j'ai une ratonnade.
>>
<< LIVRAISON DE GLACE >>

Putain le captcha boule de glace en plus..
>>
File: 1468320792130.jpg (42 KB, 544x499) Image search: [Google]
1468320792130.jpg
42 KB, 544x499
>>694738888
>>
>>694746372
>parler d'anglicismes
>participe à un débat sur une plateforme americaine

mhm, au fait tu dis comment parking du coup ?
>>
>>694748871
La socio est c'est utile pour un pays en paix.
Pour un pays en guerre ça marcheras pas.. A peine tu auras ouvert les yeux d'un extrémiste (si jamais tu y arrive) que 2 autres seront la pour le remplacer..
>>
>>694749078
Non t'es encore là a voir si ton comportement abjecte suscite bel et bien la haine ou si ça passe sur 4c.

Et bha nan ma couille : je suis un bon français de base baguette/fromage et tu pu la merde et la défaite :) même ici.
>>
>>694747996
Si l'infini est impossible il y aura toujours un souci, sinon le monde n'existerait pas
Ouille le crane x)
>>
>>694746889
Ked'd
>>
La France n'est malheureusement pas un pays où il est possible de vivre de manière épanouie sa religion. Que l'on soit chrétien, juif, musulman, zoroastrien ou je ne sais quoi. La laïcité tue notre nation, et la séparation du temporel à l'autorité spirituel sonne la destruction de l'Europe.
>>
>>694737960
its funny cuz its true.
first the germans
then the bombing on november 2015
then euro 2016 (still loved the butthurt, for not lighting the eifel tower with portugal colors)
now the truck of acceptance.

damn, I couldnt care for you french, no one likes you in europe anyway.
>>
File: 1467536434165.jpg (139 KB, 800x640) Image search: [Google]
1467536434165.jpg
139 KB, 800x640
>>
File: 1467649940000.jpg (179 KB, 618x785) Image search: [Google]
1467649940000.jpg
179 KB, 618x785
>>694749687
>>
>>694748871
>"... alors qu'en fait il suffirait juste de mieux la répartir"
C'est les bougnoules qu'il faut mieux disperser en poussière !
>>
J'aime bien voir comment les gros nigauds d'extreme droite associent Philosophie, Art, et Sciences Humaines comme des occupations de pédales, j'me demande à quoi ressemblerait une civilisation bâtie uniquement par des types comme ça mdr
>>
>>694749288
J'aime pas les nègres donc je suis un paumé qui a raté sa vie ? Bah putain...
Assume, le seul fasciste ici c'est toi. C'est toi qui veut m'imposer la tolérance et l'amour de mon prochain.
Qu'est ce que ça peut te foutre que j'aime pas les putains de singes ? Hein ? Tu pues la défaite, t'es incapable de supporter qu'on puisse ne pas avoir les mêmes valeurs et idées que toi. C'est les gens comme toi qui viennent faire des leçons de moral à la con, alors que si on creuse un peu, vous êtes pire que ce que vous dénoncez.
>>
>>694749769
Tu es ridicule.
>>
File: 1363853192210.gif (3 MB, 445x247) Image search: [Google]
1363853192210.gif
3 MB, 445x247
>>694749687
Your worldview is fractally wrong.
>>
>>694749769
C'est ça, comme ça leurs fils et leur fille auront une bonne raison de se venger de bon racistes comme toi. Maigre cerveau...faut grandir..
>>
File: edgyb8.png (154 KB, 819x820) Image search: [Google]
edgyb8.png
154 KB, 819x820
>>694749769
>>
>>694738411
>>694738287
ou sinon tu click sur le numéro du post auquel tu veux répondre et ça insérera automatiquement le lien dans la fenêtre de réponse. nouveaux pds
>>
>>694737960
Right wing parties on the rise, and this is why.

The pendulum swings wide.
>>
File: 1468009444739.jpg (429 KB, 1444x1172) Image search: [Google]
1468009444739.jpg
429 KB, 1444x1172
>>694749757
>>
Ce rassemblement de fachos mdr vous me faites pitié
>>
>>694749505
Au XXI siècle, la religion c'est pour les neuneus !
Vive la science et vivement l'eugénisme !
>>
>>694749872
and you have no world view you jew scum sucking parasyte
>>
>>694749826
Il a raison, tu es ridicule et tu fais passer tes idées pour de la subversion et de l'intelligence. Le racisme est le sentiment le plus primaire de nous autres, humains, ensuite vient le nationalisme. Tes considérations empêche la construction de quelque chose de viable, t'imagines une Europe comme la Chine où se rencontrent de multiples ethnies et religions ? (aux couleurs de peau variables mais qui restent des asiatiques)
>>
>>694750010
mdrlolilolXD
>>
>>694749769
Mon père est venu d'Algérie à 20 ans, avec 100 Francs. Il a dormi dans la rue, fait des jobs de merdes. Il a fini avec un salaire de 6500€/mois, en indépendant, 650€/jours.
Le problème c'est pas les "bougnoules", c'est ceux qui sont français que quand ça les arrange et qui sont trop faible pour aller vivre dans le pays qu'ils revendiques.
>>
>>694748771
Aucun rapport, ici on parle d'une catégorie de population contenant des millions d'individus différents que tu rassembles sur le seul critère de la pigmentation. De fait, tu établis une autre catégorie, celle des blancs dans laquelle tu es (ou celle des asiatiques, je ne te connais pas...). En disant "j'aime pas les noirs", tu exclus toute une population que tu n'as jamais rencontrée, contrairement à ton patron qui est un individu dans une classe. Et sachant que tu ne va pas ne pas aimer ta propre classe, puisque tu es dedans, tu établis un ordre de préférence, et donc une hiérarchie, basée sur un ensemble d'a priori ( qui sont bien des préjugés, puisque tu ne peux juger de dizaine de millions de personnes différentes sur des critères matériels et non-déterminants).
Tes exemples illustrent parfaitement la rhétorique débile à l'oeuvre à l'extrême-droite qui dénote d'une profonde incompétence à exercer une quelconque logique. Comme le disent nos amis anglo-saxons "learn2logic"
>>
>>694750139
Ftg tarlouze tu devrais avoir honte
>>
>>694749858
Le ridicule ne tue pas.
Le bougnoule si !
>>
>>694748612
Je suis d'accord pour dire qu'elle a pu être supérieure dans certains domaines notamment spirituellement parlant je trouve ça pas mal, mais je pense que les cultures ont besoin de s'entrechoquer pour apprendre à cohabiter et pour s'offrir ce qu'elles ont de meilleur, à mon avis c'est pas quelque chose qui peut s'éviter.
>>
>>694750105
La science sacrée n'apporte strictement rien. Tu devrais relire Rabelais : "science sans conscience n'est que ruine de l'âme".
>>
>>694750152

Le fameux bougnoule devenu riche
>>
>>694750152
ton pere a eu de la chance, aussi bien dans sa constitution génétique que dans les evenements
>>
>>694749872
so youre saying that terrorism is okay and you love that this terrorism attack happened? you love the fact that 80 people were run over and shot! are you dancing and celebrating right now? i bet you jizzed all over when you heard that another 80 goyim are dead while shaking youre shekels. you are a terrorist who feeds on suffering trying to lie about facts and talk black to white. denialist pig. im interested in seeing how long the french will let this happen how long they will suffer before another revolution! before killing all these fucking parasitic vermin.
>>
>>694750273
HAHAHAHAHA PUTAIN RICHARD TES CON
allez tien rprend un ti coup d'rouge avec ton camembert
>>
>>694750125
Imagine des rivieres de chocolat et des arbres a lingot d'or!
L'homme est un animal et il faut qu'il recommence a écouter son instinct...et son instinct lui dit de pas se melanger..
De plus la chine ça fait 500 ans qu'ils ont cette configuration alors ils ont eux le temps de s’intégrer entre eux
>>
>>694750283
Je suis d'accord avec toi
>>
File: 1467457147636.jpg (174 KB, 900x675) Image search: [Google]
1467457147636.jpg
174 KB, 900x675
>>694750001
>>
L'état d'urgence prolongé de 3 mois. Depuis 1 an et demi, c'est encore l'urgence ? mais où va t'on ?
>>
>>694748612
>Je suis d'accord pour dire qu'elle a pu être supérieure dans certains domaines notamment spirituellement parlant je trouve ça pas mal, mais je pense que les cultures ont besoin de s'entrechoquer pour apprendre à cohabiter et pour s'offrir ce qu'elles ont de meilleur, à mon avis c'est pas quelque chose qui peut s'éviter et que l'on doit hierarchiser à notre époque. *
>>
File: 1467541244541.gif (688 KB, 664x714) Image search: [Google]
1467541244541.gif
688 KB, 664x714
>>694750617
>>
>>694750523
Non, notre capacité de réfléchir nous distancie des animaux. La question du mélange, c'est autre chose que ce que tu disais avant.
>>
File: 1467461228993.png (204 KB, 400x400) Image search: [Google]
1467461228993.png
204 KB, 400x400
>>694750695
>>
>>694749826
Quand je vais dans un endroit, j'essaye d'y apporter autre chose que de la haine, de la colère ou de l'intolérance. Qu'est ce que j'aurais rigolé si t'étais un gros black qui sent fort... et que tu tombes face a toi même, ça te ferias bizarre l'effet miroir je pense ;)

La base d'un bon "vivre ensemble " dans notre société c'est plutôt quand on porte pas de jugement, comme tu le fais très hativement, en traitant les gens de singe par exemple..
La base tu vois c'est plutôt la tolérance, l'ouverture d'esprit, le dialogue.

T'es surement un paumé, mais le plus grave c'est les paumés aigris, frustrés, bornés.. tu présentes les même caractéristiques que ces extrêmistes hélas. Sors toi de là
>>
File: 1467656355223.jpg (53 KB, 480x467) Image search: [Google]
1467656355223.jpg
53 KB, 480x467
>>694750753
>>
>>694750152
Bravo à ton père qui n'est pas un bougnoule car être bougnoule c'est un état d'esprit passéiste, tyrannique et antilibéral mais pas une nationalité. Et toi ? Qu'est-ce que tu es ?
>>
File: 1386890110148.jpg (15 KB, 460x276) Image search: [Google]
1386890110148.jpg
15 KB, 460x276
>>694750753
>slavic

nice try, ivan
>>
>>694738473
post sous-évalué.
>>
>>694750746
n'empeche que dans les bases y'a rien qui nous différencie des animaux fondamentalement, on a quelques outils pour nous placer au dessus du reigne animal mais on en fait toujours partit
>>
>>694750125
Où j'essaye de faire passer mes idées pour de l'intelligence ? Moi j'accepte le fait que je suis raciste. Mais toi, qu'est ce que ça peut te foutre ? Je tabasse pas tous les nègres que je croise, je me balade pas avec un drapeau Nazi dans le dos, donc qu'est ce que ça peut bien te foutre ?
Vous m'appelez fasciste, ou facho pour les intimes (oui fasciste c'est trop dur à écrire), mais le fascisme c'est imposer ses idées aux autres. Vous voulez m'imposer vos idées, j'essaye pas d'imposer les miennes.
Vous le faite sur un principe de bien/mal et de moral à la con. Parce que tout ça, c'est subjectif. C'est juste là pour vous donner bonne conscience. Moi, je m'en bas les couilles, d'une force, t'imagine même pas.
Moi j'accepte que tu penses pas comme moi, mais l'inverse n'est pas vrai. De ce fait, je suis plus tolèrent que toi.
T'as le complexe du dernier de la classe aussi, les gens qui s'expriment avec les bons mots, c'est qu'ils veulent paraître intelligents aux yeux des autres. Top kek.
Si je dois prouver des choses à quelqu'un, c'est à moi même. Surement pas à une pédale translucide derrière son petit écran de pc.
>>
>>694750905
im not slavic myself btw, you jew! and slavs are white!
>>
File: 1467481148470.jpg (93 KB, 1200x761) Image search: [Google]
1467481148470.jpg
93 KB, 1200x761
>>694750818
>>
File: 1466707165728.jpg (60 KB, 800x600) Image search: [Google]
1466707165728.jpg
60 KB, 800x600
>MA RACE SUPERIEUR !!!
>>
>>694749078
Le truc, c'est que c'est totalement con de dire "je les aime pas" car pour poser un tel jugement, il faudrait que tu les ai tous rencrontrés. Ce qui est impossible. Et je connais des gens à la couleur de peau sombre qui donne un soin particulier à leur hygiène, tout comme j'ai déjà rencontré des gens à le couleur de peau claire qui puaient la mort. Donc argument invalide.
>>
>>694750192
Alors j'aime pas les hippies si tu veux. Je suis raciste des hippies? J'aime pas les japonais, je suis raciste envers tout les asiatique? Sérieux c'est le bordel votre definition.
C'est pas parce que j'aime pas une categorie de personne (blanc, noir, rouge) que je me considère au dessus d'eux. C'est juste que je ne les aime pas.
En vrai ce que vous supporter pas c'est "j'aime pas" parce que dans votre conceptions du monde un humain doit aimer tout le monde et il a pas le choix sinon c'est un raciste
>>
File: 1467919215136.jpg (113 KB, 535x560) Image search: [Google]
1467919215136.jpg
113 KB, 535x560
>>694751109
>>
>>694750473
Y a rien qui pue autant qu'un camembert, si toi ! Alors garde-le et casse-toi avec !
>>
File: 1466033504632.jpg (449 KB, 1280x1920) Image search: [Google]
1466033504632.jpg
449 KB, 1280x1920
>LA RACE BLANCHE EST DE LOIN LA MEILLEUR
>>
>>694750125

>Le racisme est le sentiment le plus primaire de nous autres, humains, ensuite vient le nationalisme.

Et on dit de l'ED qu'elle est dogmatique...
>>
>>694750192
Et tu peux très bien ne pas aimer sa propre classe. Regarde mickael jackson. Il était raciste?
>>
>>694751120
>>
>>694751018
Je ne t'appelle pas fasciste, ça n'a aucun rapport avec le racisme.
>>
File: 542898301.jpg (242 KB, 469x594) Image search: [Google]
542898301.jpg
242 KB, 469x594
>>694751120
yes
>>
>>694751252
Putain on dirait les vannes de Jean-Damien 56 ans avec sa photo de profil pourrie d'un groupe facebook nationaliste ascendant gros beaufs, trop fort
>>
>>694750359
Constitution génétique ?
Pour les événements je vois pas où est la chance. Quand des immigrés faisaient la manche, il travaillait pour sans sortir.

>>694750331
Travaille à l'école fait des études, et tu seras pas pauvre. CQFD

>>694750854
J'en sais rien ce que je suis, j'essaye de m'en sortir tout seul. C'est pas parce que mon père est né en Algérie qui je me prend pour un Algérien. Je suis Français point barre. Dommage que tous les enfants d'immigrés soit pas capable d'intégrer ça dans la bouse qui leur sert de cerveau
>>
File: 1466031393747.jpg (109 KB, 720x960) Image search: [Google]
1466031393747.jpg
109 KB, 720x960
>WHITE POWER !!!
>>
>>694751327
Bien ouéj
>>
>>694751455
T'es moins con que ce que je pensais. Va l'expliquer aux autres alors. Ils comprendrons peut-être un jour.
>>
File: 1430987491869s.jpg (2 KB, 125x125) Image search: [Google]
1430987491869s.jpg
2 KB, 125x125
>>694751580
>il travaillait pour sans sortir.
>>
>>694750746
Et parcequ' on est intelligent on est plus des animaux?
Faut l'accepter et arreter de vouloir changer la nature humaine
>>
File: tumblr_nnrzrjokSd1r539hzo1_500.jpg (74 KB, 500x582) Image search: [Google]
tumblr_nnrzrjokSd1r539hzo1_500.jpg
74 KB, 500x582
>REGARDEZ MOI CETTE GRÂCE
>>
>>694739592
J'avoue, je vends des avions Rafales et entre deux négociations je passe mon temps à pourrir /pol/
>>
>>694751252
C'est tout ? Va changer ta couche pleine de merde, bolos, elle pue autant que toi et ton calandos
>>
>>694750192
En fait c'était pour toi le bien ouej *
>>
File: Democracy_Fascism.jpg (346 KB, 1707x1344) Image search: [Google]
Democracy_Fascism.jpg
346 KB, 1707x1344
>>694751617
>>
File: 1426204058641.jpg (345 KB, 1024x576) Image search: [Google]
1426204058641.jpg
345 KB, 1024x576
>MALE ALPHA BLANC SEDUISANT 2 JEUNES FEMMES
>>
>>694743055
Oui mais qui va balayer ma rue ?? Toi ?
>>
>>694751018

Oh putain mais en plus tu la ramènes. Oui oui c'est pas bien ce que tu fais fag.

Et je vais te dire pourquoi : tu vois les pédophiles ne viennent pas traiter les gens qui les condamnes d'intolérants fascistes bla bla. Si madoff en était un il aurait ptêtre eu le culot de le faire mais passons..

Le racisme: c'est la même. Ca doit pas être, c'est un mal, caca, coté obscur toussa tu te souviens Yoda : "la peur mène a la colère etc..." . Et bha voilàa pourquoi ton racisme me fait chier, parce qu'il entraîne la méfiance, la peur l'indifférence, tout ce qui amène au clivage, à létroitesse, et pour finir a beaucoup plus grave. Tu commences a piger mon chat ?

Et là ou ça me fait chier, c'est que moi je fais pas de différence entre les térriens, parce que j'aspire a faire du monde un espace d"égalité et de bien être. Ouep c'est ma nature. J'aime vivre en fait, paisible. Et toi tu me fais chier a cultiver le contraire. Car après les discours que tu tiens, si j'étais black, j'aurais ptêtre envie de te casser la gueule, ou d'avoir peur ou d'être raciste.

Et hop, ça commence..

Tu vois, les raciste comme toi font chier ceux qui ne le sont pas.
>>
>>694752019
ah oui pis yavait aucune propagande à l'époque du fascism, tout etait bien clean ouais, on pouvait etre qui on voulait être à l'époque du fascisme, personne décidait pour nous, et puis il y avait internet à l'époque du fascime on pouvait voir tout et n'importe quoi comme aujourd'hui ... ahhh le bon vieux temps !
>>
>>694751182
Tu semble confus, je te réexplique. Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer quelqu'un, que celui-ci soit noir blanc jeune ou je ne sais quoi. Mais ne pas aimer quelqu'un sans l'avoir rencontré uniquement parce qu'il répond à un certain nombre de critère que tu t'es posé subjectivement, c'est infondé. Par exemple, puisque l'on est dans la catégorisation, tu as le droit de ne pas aimer l'ensemble des valeurs relatives au mouvement hippie (peu importe ce que ça veut dire ajd), ou en tout cas proposer des arguments pour lesquels tu penses que le mouvement n'est pas valide, mais c'est autre chose que de ne pas aimer les individus qui en font partie. Par exemple, je trouve ta façon de penser complètement débile, est-ce pour autant que je ne pourrais pas m'entendre avec toi ? Mon meilleur ami est l'extrême-droite, cela ne nous empêche pas d'être amis. Un jugement tel que "j'aime pas" est totalement déplacé dans la mesure où cela vise un ensemble individus que tu n'as pas rencontrés, simplement parce qu'il partage une couleur de peau
>>
>>694752279
>>694752019
D'ailleur ça a tellement bien fonctionné comme système que l'évolution s'en est débarrassé !
>>
>>694752151
Un robot ! Connard !
>>
>>694751120
Combien de Mamadou à Polytechnique, ENA, ENS ulm, HEC ?
>>
>>694752019
>Photos de média putaclick / facebook d'un coté, photos historiques de propagande de l'autre.

Mueh
>>
>>694752227
L'homosexualité était caca il y a 50 ans, aujourd'hui on les marie...
Peut etre que dans 50 ans ce sera bien d’être raciste...
Aujourd'hui on est dans un monde qui se veux humaniste donc les raciste n'y on pas leur place mais c'est juste jusqu'a ce que l'humanité se trouve un nouveau dogme a suivre..
>>
>>694752664
tu te trompe nicolas, c'etait bien d'être raciste il y a 50 ans, aujourd'hui si on est raciste on est moqué !
>>
>>694752303
Disons qu'on peut comprendre que tu n'es pas d'affinité avec une culture admettons, mais déclarer "je n'aime pas les noirs" ça veut dire que tu n'en aimes aucun alors qu'il y en a qui sont si proches de ta manière d'être et de penser que le seul truc que tu puisses leur reprocher, c'est leur couleur de peau, alors oui, peut-être que tu ne trouves pas ça esthetique admettons, mais si c'est l'unique argument qu'il te reste, tu trouves pas que c'est stupide ?
>>
>>694752527
Plus que tu ne le crois.
>>
>>694752019
Hitler se tapait sa nièce et consommait de la drogue. Quel modèle pour le IIIè Reich.

Maintenant, si tu prend des cas isolés pour les comparer à quelque chose que tu trouve "glorieux" (on voit quasiment que des soldats hein), bah tant pis t'es con. Y'a pleins d'exemples où les nazis sont pire que des animaux enragé mais bon.
>>
>>694752527
Tiens ptit exemple :
> Moi, issue d'une famille très aisé, il y a 10 ans, j'ai des potes, je sors, je fais ce que je veux.
> Et la seule solution pour que je redouble pas ma première S c'est que mes parents m'envoient dans un internant privé.
> Je gueule mais je le fais, et j'ai eu mon Bac S grace à cela je te le certifie.
> L'école a couter 11000 € à l'année, pour le petit con que j'étais.
> Les parents à mamadou ils sont les 11K tu crois ?
> Qui sait comment j'aurais fini si j'avais grandi en banlieu, prêt du parking a YZ...
> Alors met bien ton jugement dans ton cul. bisous
>>
_____________¶___
|religion of peace ||l “”|””\__,_
|______________|||__|__|__|]
(@)@)*********(@)(@)**(@)
>>
>>694752303
Mais je peux le faire et j'en ai le droit, alors casse pas les couilles a me dire c'est pas possible. J'ai le droit de me faire un avis non?
J'aime pas les racailles et oui peut être qu'une de ces racailles pourrais être sympa a voir comme pote ou dealeur mais il n’empêche j'aime pas les racailles. Et je me considère pas supérieur a eux, juste différent de moi et je sais qu'on ne s’entendrait pas. Alors me dit pas "c'est pas possible nianiania", si c'est possible
>>
>>694752844

Les seuls étrangers sont les bourges venus du bled. En aucun cas des Mamadou sortis de banlieu.

>>694753138

Ton exemple il montre quoi en fait ? Les prépa sont gratuites et les meilleures écoles donnent des bourses.
>>
>>694752664
T'es sérieux là ? C'est ça ta réponse ?
wtffff

"Ouai mais ptêtre que dans 100 ans on aimera manger du rat au ptit déjeuner ? Ou buter son facteur rien que pour l'effet de mode ? On sera tous sataniser et le mal sera l'absolu reflexe et nécéssiter "

Ta petite soeur a pris possession de ton clavier je crois.

Déjà c'est contraire au principe de l'existence presque ton truc... ensuite, on y est pas encore donc osef ?
>>
Yo i've thought about touring france, what color truck should i rent? red so it doesnt shot blood?
>>
>>694751182
>>694751182
Disons qu'on peut comprendre que tu n'es pas d'affinité avec une culture admettons, mais déclarer "je n'aime pas les noirs" ça veut dire que tu n'en aimes aucun alors qu'il y en a qui sont si proches de ta manière d'être et de penser que le seul truc que tu puisses leur reprocher, c'est leur couleur de peau, alors oui, peut-être que tu ne trouves pas ça esthetique admettons, mais si c'est l'unique argument qu'il te reste, tu trouves pas que c'est stupide ?

dsl c'était pour oit *
>>
>>694740245

Joli camion !
>>
File: 1437833788171.jpg (269 KB, 960x1280) Image search: [Google]
1437833788171.jpg
269 KB, 960x1280
on a le droit d’être raciste on a le droit de ne pas l'être, gros facho ou gros bobo tu es comme tu es et je t'aime, tout ça c'est un énorme bordel y'a de tout et de n'importe quoi, pense ce que tu veux du moment que ça ne fait pas de tord à ceux qui te dominent, soit un facho ou une socialope tu restera un esclave soumis, un moins que rien un épis de blé au milieu d'un champ, tu passeras sous la moissonneuse batteuse comme tous les autres à moins que les insectes se nourrissent de toi avant
exprime toi encore et encore tant que tu le peux mon ami je suis avec toi et je t'aimerai toujours, prend soin de ta famille prend soin de tes amis et prend soin de toi même, la santé c'est le plus important alors tâche de la préserver
>>
>>694752227
>Le racisme: c'est la même. Ca doit pas être, c'est un mal, caca, coté obscur toussa

Mais putain mais c'est trop dur à comprendre pour toi que le bien et le mal ça n'existe pas ? C'est des idées englobants d'autres idées qu'on a inventé à la base pour contrôler les gens. Le moyens âge, la chrétienté, les pêchés, la peur de l'enfer, ça te dit rien ? T'es vraiment une sombre merde sans culture. C'est pas possible ça. Selon ma morale à moi, les gens comme toi devraient pas exister. Cependant, c'est indépendant de ma volonté, et t'es là, et tu penses comme tu veux. J'accepte.

Nom de Dieu de merde, mais je les aime pas c'est tout. C'est pas une question de peur ou de méfiance bordel de merde. C'est juste les chiffes moles comme toi qui ont peur de tout qui font que ce climat se repend. J'irai pas en prison pour un nègre, donc je vais pas aller lui taper dessus parce qu'il noir. D'autant plus que si moi je le frappe (pour le besoin de l'exemple, je ne suis pas raciste) c'est raciste, si lui il me frappe il aura toutes les circonstances atténuantes du monde. J'étais pas raciste avant. J'étais plutôt comme toi. Puis un jour j'ai compris. J'ai vu faire, j'ai vu la justice de ce pays. Alors ouais, tant que les nègres sont chez eux ils me dérangent pas, ici, en France, ils me font chier.
Maintenant va faire ta pédale ailleurs avec ta peur de l'insécurité, j'espère qu'un jour tu te feras bien tabasser la gueule par des négros ou des arabes jusque parce que t'es blanc (me suis jamais fait tabasser de ma vie, mais j'en connais), ce jour là, tu penseras à moi. Parce que sans m'être fait taper dessus, combien de fois je me suis fait traiter de sale blanc et de sale Français juste en marchant dans la rue ?
Tant qu'il y aura des petites putes comme toi pour les défendre, ça sera de pire en pire. Nice te dit merci pour ta tolérance d'ailleurs, surtout les 10 gosses à qui on a appris à pas détester les arabes, les noirs etc.
>>
>>694752227
Ah! Ah! Ah! Le gars te dit que ce qu'il pense c'est pour lui, qu'il t'emmerde personne avec et n'a envie de buter personne ! Mais toi tu la ramènes avec tes envies de lui casser la gueule etc... etc... L'enculé sur cette terre c'est toi et tous les jihadistes avec ! J'attends le jour où vous crèverez tous ! Pas de la main de Dieu, Allah, whatever, mais juste parce que vous vous foutrez sur la gueule jusqu'à la mort ! Connard !
>>
>>694753587
Ma réponse c'est que l'humaniste ça fait pas si longtemps que ça que c'est en place et c'est un invention humaine. Le concept peux très bien changer plus tard, l'humaniste n'est pas immortel. Tu crois quoi?
>>
>>694753784
100% avec toi gros.
>>
>>694754040
Tant que l'humanité sera fait d'humain je crois que ça changera pas pour l'exact opposé demain.

Mais précises un peu ton point de vue, parce qu'a part dire "ça durera pas " on dirait que tu sais pas trop ou ça va. Go ahead !
>>
>>694753631
C'est stupide et alors?
Tuez des gens qui n'ont pas la même religion c'est pas stupide? Tuez des gens pour un nez plus long c'est pas stupide?
L'humanité est stupide...
Thread replies: 291
Thread images: 60


Navigation: /b/ - Random [Archive] | Search | [Home]
Navigation: /b/ - Random [Archive] | Search | [Home]


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site. This means that RandomArchive shows their content, archived. If you need information for a Poster - contact them.